Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RAS.over-blog.com

La jeunesse est l'ame du patrie et la patrie sans la jeunesse n'est qu'un batiment délabré. Disait Ramadan Ali Seid

LA POLİTİQUE EN EUROPE ET BREXİT DE LA GRANDE BRETAGNE.

Publié le 27 Juin 2016 par Ramadan Ali Seid

LA POLİTİQUE  EN EUROPE  ET BREXİT DE LA GRANDE BRETAGNE.

LA POLİTİQUE EN EUROPE. L'EUROPE RENTRE DANS UNE NOUVELLE ERE. UN PEU D'ANALYSE SUR BREXİT: ( C'EST LA CAMPAGNE DE LA GRANDE BRETAGNE POUR SORTİR DE L'UNİON EUROPEENNE ). C'EST CE QUİ A DONNE COMME RESULTAT DE VOTE EN BAS.

D'apres le référendum de ce matin du Royaume - Uni pour rester ou quitter l' U.E , selon les resultats officiels 52% de voix pour les gens qui ont dit oui on sort de l'U.E.
En mot l' Angleterre vient de sortir et quitter l' Union Europpéenne.
A cet effet on doit poser la question suivante : pourquoi l'Angleterre a quitté l'U.E ?
Voici ce qui se passe: Sur le plan économique l' Angleterre ne gagne rien. en Europe elle importe tout ce qui est dit comme consommation alimentaire de l'Amerique et à travers autres pays. Par exemple la terre d 'Angleterre n'est pas fertile pour l' Agriculture et l'Elevage mais L'Angleterre paye de Taxe et contribue sur le Budget Europpeenne d' Agriculture et d'Elevage. Et vous savez que presque 80% et 70 % du Budget Européen est reservé pour l' Agriculture et l'Elevage.
Autrement dit l' Angleterre donne d' argent sur ce Budget et elle gagne rien.
De l' autre coté sur le plan social et sécuritaire l'Angleterre se sent pas bien, elle se sent en danger.
Parceque depuis que la guerre a commencé en Asie et Proche-orient, la migration ne cesse d' acceder la frontiere Européenne. C'est -à- dire chaque interne du pays est dévenu incontrolable.
Donc vue cette situation qui se développe, avant que ça s'agrave, l' Angleterre veut prendre le systeme du mécanisme sur le controle de son pays en main.
Cette sortie d' Angleterre de l'U.E ça va couter cher sur le plan économique de l'Europe qui va toucher la stabilité de son économie. C'est une grande perte de coût financier pour les européen(nes).
C'est le debut d'un signe de déchirement Européen. Donc la faute est à qui ? Wait and see. l'avenir nous dira.
BON A VOUS DE JUGER.
DİT R.A.S

Commenter cet article